FAIRE UN DON

  • internat
  • salle detente baby foot
  • Chambre internat fille

JE FAIS UN DON AU CFA POLYVALENT DE MARZY


Votre don participe à l'accueil, la formation et l'éducation de nos apprentis.

Ou j'indique un autre montant :

Votre don ne vous coûtera que 0.00 € après déduction fiscale.

POURQUOI UN APPEL AUX DONS ?

Le financement de la formation des apprentis est assuré par les subventions du Conseil Régional de Bourgogne - Franche - Comté qui participe également au financement de nos investissements (équipements professionnels, entretien des locaux ... ) .

Si le CFA Polyvalent a su innover et investir pour offrir aux apprentis un cadre de vie agréable et des conditions optimales de formation, il gagne son équilibre financier grâce à une gestion rigoureuse .

Financement de l’Internat :

Aujourd’hui, tous les dons que nous recevons nous permettent de maintenir un service d’hébergement au profit des apprentis qui habitent ou travaillent loin du CFA .

Votre soutien est donc vital

  • pour garantir un espace accueillant et sécurisé aux apprentis,
  • pour leur permettre de vivre leur apprentissage sereinement en étant libéré des préoccupations d’hébergement et de restauration,
  • et parce que les problèmes d’hébergements peuvent être un frein à l’apprentissage et un motif de rupture légitime du contrat .

Notre service inclut également une équipe éducative dynamique, qui veille au quotidien sur les jeunes (la plupart d’entre eux sont encore mineurs) et contribue à leur enrichissement personnel et professionnel.

Les apprentis ont besoin de vous !
Nous comptons sur la solidarité de tous et vous remercions par avance de votre soutien

  • UNE GESTION TRANSPARENTE

    L’ensemble de nos partenaires est invité chaque année à la présentation du bilan financier :

    Nous leur rendons compte de l’utilisation des fonds accordés .

  • CFA RECONNU D’INTÉRÊT GÉNÉRAL

    Notre établissement, dédié à la formation en apprentissage, est habilité à délivrer un reçu fiscal au donateur, qui ouvre droit à une déduction fiscale.

  • AVANTAGES FISCAUX POUR LE DONATEUR

    Lorsque vous faites un don au CFA Polyvalent de Marzy , vous avez la possibilité de bénéficier de réductions d’impôts importantes . Ces avantages inscrits dans le code général des impôts vous sont accordés si vous êtes redevables de l’impôt sur le revenu (IR ).

    Déduction fiscale pour les particuliers :

    La déduction fiscale de l'impôt sur le revenu est de 66% du montant du don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

    Si ce plafond est dépassé, l'excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes .

    EN SAVOIR PLUS

    Déduction fiscale pour les entreprises :

    La déduction fiscale de l'impôt sur les sociétés est de 60% du montant du don, dans la limite de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe.

    EN SAVOIR PLUS