PNG - 64.8 ko
bandeau
Actualité

Nouveau !

L’âge maximum pour signer un contrat d’apprentissage est repoussé de 25 à 30 ans à titre expérimental dans notre région Bourgogne-Franche-Comté dès la rentrée 2017 et jusqu’au 31 décembre 2019.

PORTES OUVERTES - Samedi 18 mars

de 9 h à 17 h, le personnel du CFA, les apprentis et professionnels vous guideront à la découverte de notre centre de formation : Démonstrations, animations, pôles d’informations, aide à la recherche d’entreprises,…

Adultes avec ou sans emploi, vous recherchez une formation qualifiante ou de remise à niveau, nous pouvons vous apporter des solutions => Nous contacter

Annonces gouvernementales en faveur de l’Apprentissage Bulletin d’information

DROIT A LA FORMATION

Différents dispositifs peuvent vous permettre d’accéder à la formation professionnelle, en fonction de votre situation actuelle.

Notre conseillère formation est à votre disposition pour étudier vos besoins, en fonction de votre profil et des objectifs que vous vous êtes donnés. Après un premier entretien, elle pourra alors élaborer une proposition de formation totalement « sur mesure ».
Elle vous donnera également des informations sur le mode de financement possible de votre formation, en fonction de votre situation actuelle.

N’hésitez pas à contacter notre conseillère formation.

Établissement membre de :

Établissement subventionné par :